L’au revoir de la rédactrice du site

Chers lecteurs

C’est avec beaucoup d’émotion que je termine ce soir ma mission de rédactrice du site du

groupe-scolaire-Saint-Joseph

En effet, professeur de musique et d’arts plastiques au collège, je ne fais plus partie du groupe scolaire dès la fermeture du collège, c’est à dire le 30 juin 2019.

Pour cette raison mes codes seront désactivés à partir de ce soir et un autre rédacteur sera choisi.

Avant de vous quitter, je tiens à vous communiquer l’extrême bonheur que j’ai ressenti à mettre en valeur toutes les réussites de nos jeunes, des petits bouts de choux aux grands adolescents, et des personnels, enseignants ou pas, qui les ont aidés à grandir.

Un grand merci à ceux qui m’ont confié leurs documents à mettre en ligne, tels quels, ou à reformuler et illustrer après accord de M. Bray, administrateur du site, depuis son ouverture, jusqu’au 30 juin 2019.

Merci à tous pour la confiance que vous m’avez accordée.

Merci M. Bray de m’avoir confié ce que d’autres appelleraient une charge et que j’appelle moi un cadeau. Les réussites des uns et des autres sont des trésors dont il faut prendre soin toute sa vie.

Les émotions qui jaillissent des photos des temps forts de l’établissement, ou des moments magiques et inattendus, sont autant de soleils à garder dans nos cœurs.

Je souhaite à la personne qui me succèdera autant de bonheur que celui que j’ai ressenti en nourrissant ce site durant toutes ces années.

Marie Guimbard